Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

Préparation du voyage à Paris par les SEGPA

tour-eiffel-paris-france.jpg

 

Je suis impatient d'aller à Paris pour aller voir le Musée du Louvre. Je suis content de dormir avec Kevin,Steven Pusset, Thedy

Jean Marie 6°6

 

 

Je suis content d' aller à Paris, de voir la Joconde, les papyrus égyptiens et la Tour Eiffel. J'ai préparé mon sac avec tous mes habits

 

Quentin 6°6

 

je suis impatient d'aller à Paris pour partir avec mes copains Dans ma chambre il y a: Thedy,Jean Marie,Quentin,Bryan,Valentin,Kevin (et moi).

Il y a 4 heure de route de Saint Marcel en Bourgogne à Paris. On part le 4 mai très tôt (5 heures du matin) pour trois jours.

Steven P. 6°6

 

 

Les commentaires sont fermés.